Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F3J - Gliders in the Sky - Alsace 68
F3J - Gliders in the Sky - Alsace 68
Newsletter
F3J - Gliders in the Sky - Alsace 68
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2011

Staufenbiel prouve une fois de plus la qualité de son service !!

J'ai pu à nouveau me rendre compte du sérieux de cette société avec une petite mésaventure qui m'est arrivée avec le kit du Fireblade.

IMG_6372Samedi 26 mars au soir... De retour du salon, lorsque je monte à blanc le kit, je constate un défaut majeur sur l'aile... Le trou de fixation arrière n'est pas centré ce qui engendre un décalage. Dans la cohue du salon, et devant un stand Staufenbiel qui ne désemplissait pas, je n'avais pas vu ce problème (qui l'aurait vu d'ailleurs...).

En fouillant sur le net, je me rend compte également que mon kit a été allégé de son emballage de protection. C'est compréhensible puisque les kits sont présentés boites ouvertes sur le stand afin d'être "offerts" aux regards des visiteurs du salon. Le problème c'est que le kit est un peu rayé de partout; cela non plus je ne l'avais pas remarqué... Décidément, pas de chance sur ce coup.

Dimanche 27 mars. J'envoie un mail à Staufenbiel en y joignant des photos explicites du problème principal (l'aile) ainsi qu'une photo de la facture et du ticket de caisse.

Lundi 28mars. Réponse de Staufenbiel, m'expliquant que le modèle pourrait voler ainsi, que cela nécessiterait des réglages particuliers, mais que dans tout les cas, ce n'est pas acceptable. Staufenbiel me propose d'échanger l'ensemble A LEURS FRAIS ! C'est suffisamment rare pour être signalé

Mercredi 30 mars. Le temps que je comprenne bien leur réponse en Allemand (merci les collègues de boulot), je leur donne mon accord pour l'opération d'échange. Ils me répondent dans la foulée, m'invitent à emballer soigneusement le tout et m'informent du passage de leur transporteur DPD le vendredi ou le lundi suivant.

Lundi 4 avril. Le transporteur passe à mon domicile et récupère le colis...

Vendredi 8 avril. Je reçois en chronopost mon nouveau Fireblade... sans défaut et dans un emballage impeccable !!      

Bravo !!! Mille fois Bravo à Staufenbiel qui, une fois de plus prouve que leur service client est au top : Sens du service, rapidité de traitement, sens du commerce. What else comme dirait l'autre !!! 

Je ne peux que vous recommander ce fournisseur qui traite ses clients étrangers avec le même sérieux que ses clients Allemands !! Ha... La rigueur germanique.

Merci encore à la sympathique équipe Staufenbiel.

IMG_6493

 

Publicité
Commentaires
Publicité